Ma bibliothèque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma bibliothèque

Parlez de tous les livres !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 "Et après..." de Guillaume Musso

Aller en bas 
3 participants

Quelle note pour ce livre ?
5 (très bien)
"Et après..." de Guillaume Musso Vote_lcap0%"Et après..." de Guillaume Musso Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4 (bien)
"Et après..." de Guillaume Musso Vote_lcap0%"Et après..." de Guillaume Musso Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3 (moyen)
"Et après..." de Guillaume Musso Vote_lcap0%"Et après..." de Guillaume Musso Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2 (mauvais)
"Et après..." de Guillaume Musso Vote_lcap0%"Et après..." de Guillaume Musso Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1 (très mauvais)
"Et après..." de Guillaume Musso Vote_lcap100%"Et après..." de Guillaume Musso Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mia_Thermopolis
Admin



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/04/2007

"Et après..." de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: "Et après..." de Guillaume Musso   "Et après..." de Guillaume Musso Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:21

Titre du livre : Et après ...

Nom de l'auteur : Guillaume Musso

Résumé : A huit ans, Nathan est entré dans le tunnel lumineux de la mort "imminente". Plongeant dans un lac pour aider une fillette, l'enfant s'est noyé. Arrêt cardiaque, mort clinique. Et puis, contre toute attente, de nouveau, la vie. Vingt ans plus tard, Nathan est devenu l'un des plus brillants avocats de New York. Il a tout oublié de cet épisode traumatisant. Il a même fini par épouser "la petite fille du lac", Mallory, sa femme qu'il a passionément aimée, puis qui l'a quittée, et qui luimanque comme au premier jour... Mais Nathan ignore que ceux qui reviennent de l'autre côté ne sont plus tout à fait les mêmes. Aujourd'hui il connaît la réussite, la notoriété et la propesrité. Il est temps pour lui de découvrir pourquoi il est revenu.

Nombre de pages : environ 360

Edition : Pocket


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 4:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-lire.discutforum.com
Mia_Thermopolis
Admin



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/04/2007

"Et après..." de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: "Et après..." de Guillaume Musso   "Et après..." de Guillaume Musso Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:25

De la 1ère à la 360ème page, ce livre est génial. Il nous tient en haleine du début à la fin, tout en mélangeant la réalité au surnaturel... Je trouve qu'il y a pas mal de rebondissements, le lecteur se pose plein de questions. On se met facilement à la place de Nathan. Je trouve que l'idée est orginale.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-lire.discutforum.com
Sad Devil

Sad Devil


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2007

"Et après..." de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: "Et après..." de Guillaume Musso   "Et après..." de Guillaume Musso Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:39

Personnellement, j'ai adoré.
On ne s'ennuie pas une seule seconde, je conseille vraiment à ceux qui ne l'ont pas lu de le faire!
Revenir en haut Aller en bas
christelle




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2007

"Et après..." de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: "Et après..." de Guillaume Musso   "Et après..." de Guillaume Musso Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:05

Je suis en train de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Mia_Thermopolis
Admin



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/04/2007

"Et après..." de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: "Et après..." de Guillaume Musso   "Et après..." de Guillaume Musso Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:27

Ah c'est cool que tu sois en train de le lire Christelle ! Quelles sont tes impressions pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-lire.discutforum.com
Contenu sponsorisé





"Et après..." de Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: "Et après..." de Guillaume Musso   "Et après..." de Guillaume Musso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Et après..." de Guillaume Musso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma bibliothèque :: Les romans :: Fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser